Nos engagements pour vous
Une valorisation optimale de votre bien
En tant qu’agent immobilier, nous vous garantissons une estimation précise de votre bien et une stratégie de commercialisation au profit de vos intérêts.
Un interlocuteur unique et investi
La relation humaine est la force de notre Groupe. Afin de garantir un suivi efficace, votre conseiller sera votre unique interlocuteur durant tout le processus de vente, du premier contact à la signature de l’acte de vente chez le notaire… Et au-delà !
La synergie d’un groupe
Un interlocuteur unique, certes, mais nos partenaires seront mobilisés pour présenter votre bien à leurs clients acquéreurs en recherche active.
Une communication optimisée
CYTHER IMMOBILIER mettra en œuvre tous les moyens nécessaires pour garantir la meilleure visibilité de votre bien, en Suisse et à l’étranger : mise en avant sur tous les meilleurs sites immobiliers…
Un accompagnement personnalisé
À la recherche d’un conseil fiscal, d’un notaire pour une meilleure appréciation de votre investissement et de vos démarches administratives;
Où encore d’un déménageur, d’un architecte, d’une conciergerie…
CYTHER IMMOBILIER met à votre disposition ses meilleures adresses pour vous permettre d’avancer sereinement et vous accompagner dans votre projet.
Vous cherchez des locaux commerciaux, un terrain ?
Vous recherchez des locaux commerciaux tels que bureaux, hôtels, surfaces de vente ou de logistique ?
Libres ou occupés ?
Un terrain pour un projet immobilier?
Contactez-nous sans tarder !
Un projet immobilier ?
Notre équipe vous accompagne tout au long de votre projet immobilier.
A savoir la construction de votre maison, d’une promotion immobilière ou tout autre investissement.
Nos années d’expériences et notre expertise dans ces domaines vous permet d’avancer en toute confiance.
Les 6 étapes essentielles de la vente d’un bien.
1- L’estimation
La première chose à faire avant de vendre votre bien est de le valoriser. Il existe aujourd’hui des outils en ligne qui permettent de le faire mais, pour bénéficier de la meilleure estimation de votre habitation, il est impératif de faire appel à un professionnel qualifié, maîtrisant parfaitement votre quartier.
CYTHER IMMOBILIER vous propose une estimation pointue de votre appartement ou de votre maison à vendre. Elle est gratuite et sans engagement.
Après une visite de votre domicile, nous vous remettrons un rapport d’estimation tenant compte des caractéristiques de votre bien et de son environnement (état, géolocalisation, étage…) ainsi que de l’état du marché.
2- La signature du mandat
Comment vendre son appartement ou sa maison en toute sérénité ?
En effet, vendre un bien peut sembler simple mais le vendre dans de bonnes conditions et en tirer le meilleur profit s’avère plus compliqué…
Il est donc préférable de confier la vente de son appartement ou de sa maison à une agence immobilière… pour ainsi bénéficier de nombreux avantages et vendre son bien en toute sécurité.
Les acquéreurs sont davantage rassurés d’échanger avec des professionnels.
Si vous faîtes le choix de vendre votre résidence avec CYTHER IMMOBILIER, vous aurez la possibilité de signer un mandat simple ou un mandat exclusif avec un plan de commercialisation stratégique.
Découvrez ici les 5 engagements de nos mandats.
3- Les visites
Ensemble nous définirons les conditions de visites avec votre conseiller :
Vendre son habitation avec CYTHER IMMOBILIER vous libèrera du poids des visites répétitives et des questions parfois juridiques et techniques que peuvent poser certains acquéreurs…
4- La gestion des propositions d’achat
Votre bien a séduit un, voire plusieurs acquéreurs lors des visites ? Nous vous présenterons une ou plusieurs offres d’achat. Si les prix sont en-dessous de celui espéré, une négociation est entamée pour une vente au meilleur prix.
Une fois l’offre d’achat ou la contre-proposition est acceptée, nous nous chargerons de la mise en relation avec les notaires respectifs pour la rédaction de l’acte de vente.
5- La signature de la réservation
La réservation, signée par les deux parties, scelle l’accord entre le vendeur et l’acquéreur et garantit la réalisation de la vente de votre bien.
Elle permet d’avancer sereinement dans les étapes de la vente du bien.
6- La signature de l’acte d’achat
L’heure de la remise des clés au nouveau propriétaire a sonné. L’acte authentique de vente, signé chez le notaire, représente la dernière étape du processus de vente. Durant cet entretien qui marque le transfert de propriété, le notaire confirme les éléments de l’acte de vente et procède au paiement des sommes dues à savoir le prix de vente, les frais de notaire, le remboursement des hypothèques à la banque…